Estelle Domlan, ex du rappeur Peewii Logoti a réagi au départ de l’artiste vers les États-Unis. Bien qu’en froid avec lui depuis leur rupture, elle a tenu à lui adresser un message d’apaisement.
Peewii et Estelle Domlan, c’est l’histoire d’amour qui a rapidement viré au cauchemar. L’idylle entre le rappeur âgé de la trentaine et la femme d’affaires de 53 ans s’est terminée en queue de poisson. Elle a accusé le rappeur d’ADKP de lui avoir escroqué 2 millions de FCFA en plus de lui avoir été infidèle à quelques semaines de leur mariage. De son côté, Peewii avait déclaré que celle qui se faisait appeler Glamstel l’asphyxiait dans la relation et était excessivement jalouse.
Peewii : le rappeur quitte le Togo pour une destination très prisée, la toile en feu
Depuis, c’est la guerre sur les réseaux sociaux. Estelle Domlan ne perdait pas une occasion de s’en prendre au rappeur d’ADKP. Elle s’est notamment rallié à son ennemi, Ghettovi avec qui elle le torpillait régulièrement. Elle a, dans l’une de ses dernières vidéos, déclaré que l’artiste était fauché, dépressif, sans papier pour voyager et qu’il allait mal finir.
Lire aussi Peewii : les ex du rappeur forment une coalition pour le détruire (photos)
Mais tout ça, c’était avant le départ surprise de Peewii aux États-Unis dans la journée du 14 mars. Estelle Domlan semble désormais avoir des sentiments différents à l’endroit de son ex, Peewii. Elle déclare dans une publication sur Facebook :
« Cher amis togolais, je profite de mon temps de vol pour rédiger cette publication, ayant été maintes fois taguée ces derniers jours. Je souhaite beaucoup de succès à Peewii Logoti dans sa nouvelle vie et je suis sincèrement très heureuse pour lui et sa famille, sa femme (dont j’ignorais l’existence hein) et leurs enfants.
Un rêve qui se réalise, cela se célèbre. J’ai été amoureuse de cet homme l’année dernière et j’étais intervenue dans une émission pour évoquer ma part de vérité, qui est la vérité. Je me contenterai de ses aveux récents, certainement le moyen pour lui aussi d’avancer avec moins de culpabilité.
Nous avons tous les deux tourné la page et mes projets dont celui avec l’ex femme de Davido est ce qui me motive. Enfin, me séparer de lui 3 semaines avant notre mariage était une bénédiction divine. Respectez son intimité et la mienne et laissez-nous vivre heureux séparément loin l’un de l’autre, car c’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Merci et [emoji cœur] sur vous tous. »
Peut-on dire que la hache de guerre est enterrée ?
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité des célébrités.