Il n’y a plus aucun doute dessus, Lionel Messi a retrouvé la joie de vivre aux États-Unis sous les couleurs de l’Inter Miami contrairement à son séjour à Paris. Les résultats parlent d’eux-mêmes.
Des performances XXL qui poussent Arturo Vidal, un ancien coéquipier de La Pulga à manifester sa volonté de rejouer à ses côtés.
Il a admis qu’il serait ravi de rejoindre l’Argentin et Sergio Busquets sous les ordres de Tata Martino. En effet, l’actuel milieu de terrain de l’Athletico Paranaense a ouvert la porte à un transfert à l’Inter Miami. Il estime que la franchise de Floride joue par cœur et qu’il a un bon entraîneur en la personne de Martino.
Dans un entretien accordé à TNT Argentina, Vidal a déclaré qu’il était prêt à quitter l’Athletico s’il avait la possibilité de rejoindre Miami.
“Je serais heureux d’aller jouer avec Messi. Avec lui, c’est très facile, il suffit de lui passer le ballon. Aux États-Unis, plusieurs règles empêchent les joueurs plus âgés d’y aller, c’est pourquoi cela ne s’est pas encore produit. Je serais ravi de jouer avec Leo, Busquets, ils jouent par cœur, et maintenant l’Inter Miami joue aussi comme ça, avec un bon entraîneur (Tata Martino)”, a-t-il laissé entendre.
Par ailleurs, Vidal s’est également prononcé sur la participation de Lionel Messi à la Coupe du monde de la FIFA : “Je vois Messi jouer longtemps avec l’équipe d’Argentine. Il aime ça et il est heureux de porter le maillot argentin”.