« Je savais que si Vinicius entrait en jeu, il serait dangereux »

joueur Barça sanction Vinicius

Crédit Photo : Les Transferts

Iñigo Pérez, entraîneur du Rayo Vallecano, s’est exprimé après le match face au Real Madrid (3-3) à Vallecas et a fait une étonnante déclaration sur Vinicius.

Il a laissé entendre qu’il savait que l’entrée de Vinicius allait être difficile à gérer pour son équipe. Lire ci-dessous, l’intégralité de son message

Tenir bon : « Je savais que si Vinicius entrait en jeu, il serait dangereux. »

Réaction : « C’est tout à l’honneur des joueurs. C’était la même chose il y a deux ans. C’est quelque chose d’intrinsèque à ce vestiaire et à ce groupe. Ils ont réussi à le régulariser au fil du temps. »

Leçon importante : « Un match nul contre Madrid est toujours positif. La façon dont nous avons commencé le match est positive. La réaction est positive. Vivre une autre journée comme celle-ci à Vallecas est un luxe pour un entraîneur qui débute. »

Jouer à domicile : « La prochaine étape pour l’équipe est d’être capable de capitaliser sur les bons moments que nous avons pendant les matchs et de ne pas être pénalisés autant lorsque nous ne sommes pas dominants. Nous devons travailler sur la constance. »

Le possible penalty sur Vinicius : « Je n’aime pas mentir et je pense que c’est Mumin qui lui a donné un coup. J’essaie toujours d’être honnête et quand je l’ai vu, j’ai dit qu’il pouvait y avoir un penalty, mais pas forcément. Ce sont des gestes délicats et il faut être extrêmement prudent avec le VAR. »

James et RDT ne jouent plus : « Je comprends que les supporters se posent des questions, j’aimerais pouvoir en dire plus sur ce sujet mais je ne peux pas. »