C’est une nouvelle qui fera l’effet d’un coup de massue sur la tête de Zinédine Zidane. Actuellement sans contrat depuis son départ du Real Madrid en 2021, le technicien français demeure toujours dans les plans du club madrilène.
Mais tout porte à croire que pour le moment, Carlo Ancelotti n’est pas prêt de s’en aller de si tôt. Une situation qui pourrait véritablement retarder le possible retour de Zizou sur le banc.
En effet, c’est à travers une sortie médiatique après le succès étincelant du club madrilène (6-0) ce dimanche 2 avril que Carlo Ancelotti s’est prononcé sur le sujet lié à son avenir.
« Je le précise. Je n’en parlerai pas dans les deux prochains mois. Je suis calme et concentré sur la saison. Je veux remplir mon contrat en 2024.
C’est tout. Et si le Real Madrid est content de moi, je resterai jusqu’en 2034 », a précisé l’entraîneur italien devant les médias. Une annonce qui ne fera vraiment pas de bien à l’ancien champion tricolore.
Pour rappel, le Real Madrid et Karim Benzema ont écrasé à domicile Valladolid (6-0) pour le compte de la 27eme journée de la Liga. L’attaquant français a surpris plus d’un en signant un triplé en l’espace de six minutes.
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.