« Je regrette d’être une… » : Carla Bruni évoque ce regret concernant l’éducation de ses enfants

France : mise en liberté requise pour l'ex-président Nicolas Sarkozy

Crédit Photo : Paris Match

Carla Bruni, est aujourd’hui mère de deux enfants, Raphaël, fruit de ses amours avec Raphaël Enthoven, et Giulia, l’enfant qu’elle a eue avec Nicolas Sarkozy.

Dans les colonnes de Madame Figaro, l’ancien mannequin avait parlé de sa relation avec ses deux enfants.

« Je crois plus à l’exemple qu’à la transmission. Si on se conduit bien, on devrait normalement avoir des enfants qui se conduisent bien », avait-elle confié au sujet de l’éducation qu’elle a donnée à son fils et qu’elle donnera à sa petite fille.

Stromae : Triste nouvelle pour les fans du chanteur

Et d’ajouter : « Les deux qualités que je préfère, ce sont la gentillesse et la générosité. Je suis une maman poule, mais je n’ai pas envie de contrôler mes deux enfants, même si je ne supporterais pas qu’ils soient désagréables ou hautains ».

Puis de revenir sur l’éducation qu’elle a reçue de ses parents. « J’ai été élevée très librement et c’était une bonne chose, même si mes parents n’étaient pas beaucoup là et m’ont manqué. Je compense en étant très proche de mes enfants, je suis autant présente que je le peux. Je suis là pour les accompagner et les rendre plus forts ».

Au mois d’octobre dernier, la mère de Giulia faisait de nouvelles confidences au sujet de son rôle de maman sur le plateau d’En Aparté, sur Canal+.

Amandine Pellissard prend une décision à contre-cœur : elle se sépare de…

Carla Bruni fait des confidences

« Je n’ai rien à voir avec ces parents. Ils passent leur temps à leur faire faire les devoirs, ils sont impliqués d’une manière atroce. Quel poids ça doit être pour cette génération d’enfants ! », avait-elle concédé.

Dans les colonnes de Gala, la mère de famille s’est encore penchée sur le sujet de l’éducation de ses enfants en dévoilant son grand regret.

« Je regrette d’être une mère beaucoup plus affectueuse, beaucoup plus proche », a-t-elle confié, avant de nuancer ses propos.

« Enfin, je ne regrette pas parce que ça donne des enfants merveilleusement affectueux et sans doute plus structurés, mais ça donne aussi des enfants beaucoup moins aventureux et beaucoup moins libres ». Carla Bruni, une mère très cash !

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp