Quoi qu’on dise, Cristiano Ronaldo est un exemple pour la jeune génération. Il a poussé de nombreux jeunes à devenir footballeur et influence la façon de jouer de ceux-ci.
A 38 ans, il est toujours au haut niveau. Lors des qualifications à l’Euro 2024, le quintuple Ballon d’or impressionne plus d’un. Il est sur les nuages.
Il empile les buts. A son âge, il a inscrit 10 buts et est désormais le co-meilleur buteur des éliminatoires avec l’international Belge Romelu Lukaku.
Cet état de forme ne laisse pas indifférent ces coéquipiers en sélection. Opinant sur sa longévité en sélection en équipe nationale, Diogo Jota a déclaré : « Quand on est jeune, on a beaucoup d’énergie mais on continue à faire beaucoup d’erreurs et à apprendre de chaque expérience.
Je regarde toujours ce que fait Cristiano Ronaldo, car il me semble qu’il a marqué plus de buts après l’âge de 30 ans qu’avant. Et cela montre qu’il est toujours possible de s’améliorer.
Cela signifie aussi qu’à 26 ans, on est peut-être loin de son apogée et c’est ce que j’espère ». Des propos qui vont sans aucun doute plaire à l’attaquant d’Al Nassr.
Lire aussi : Pétrole : Ce pays d’Afrique de l’ouest annonce un gigantesque projet pour trouver de l’or noir
Découverte d’un important champ de pétrole au large de ce pays africain, la France salive déjà
Pétrole : Une importante réserve découverte au large de ce pays
Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau record
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.