« Je préfère réfléchir plutôt que… », le rappeur Orelsan répond à Kylian Mbappé

"Je préfère réfléchir plutôt que...", le rappeur Orelsan répond à Kylian Mbappé

Crédit Photo : Paris Match

Le rappeur Orelsan, au coeur d’un clash avec le footballeur star Kylian Mbappé au sujet d’une ligne de son nouvel album, a préféré calmer le jeu ce week-end, expliquant ne pas vouloir « répondre à chaud » à cette polémique.

« Je préfère réfléchir plutôt que de répondre à chaud », a déclaré Orelsan lors d’une séance de dédicace à Caen samedi après-midi, cité par le quotidien Ouest-France qui n’a pas précisé s’il s’agissait d’une question d’un journaliste ou d’un fan.

La polémique est partie du titre « La petite voix », qui figure sur son album sorti vendredi. Le rappeur normand s’y livre à une sorte d’auto-critique exacerbée où se glisse la ligne « tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé » : une référence au club de foot du SM Caen, détenu par Kylian Mbappé depuis l’été 2024 et qui a été relégué en National (troisième division) dès le printemps suivant.

« Tu es le bienvenu pour sauver la ville que tu aimes tant Orelsan », a rétorqué dès vendredi sur X le footballeur, en réponse à un message citant cette chanson et sa critique de la famille Mbappé.

« Ps : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie », a ajouté l’attaquant du Real Madrid.

© Agence France-Presse

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp