“Je pense qu’il est injuste de…”, Rudi Garcia peut compter sur ce gros soutien

Rudi Garcia

Crédit photo : Sports.fr

Rudi Garcia est sur une chaise éjectable. La défaite de Naples ce dimanche 12 novembre à domicile contre Empoli (0-1) a aggravé son sort. Selon les informations, l’entraîneur va être démis de ses fonctions d’entraîneur.

Interrogé en conférence de presse sur la situation de son ancien club, avec lequel il a remporté un Scudetto historique, Luciano Spalletti, l’actuel entraîneur des Azzurri, n’a pas manqué de défendre son successeur qui, selon lui, n’a jamais été traité de manière positive depuis son arrivée à la tête du club napolitain.

“Je n’ai rien à dire à ce sujet. J’étais un peu préparé à cette question, mais je suis le sélectionneur de l’équipe nationale italienne et en ce moment je pense qu’il est injuste de parler des clubs, tout comme il est injuste de toujours faire des comparaisons avec le passé.

J’ai beaucoup de respect pour Garcia, il a montré qu’il était une personne honnête et équilibrée, ce n’était pas juste dès le premier match de le comparer avec le passé de l’équipe. Le passé est un beau passé qui fait partie d’une belle histoire que notre football doit porter avec lui, parce que c’était une émotion incroyable”, a laissé entendre le technicien italien.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp