Erling Haaland fait de plus en plus parler de lui en Angleterre avec Manchester City. La star norvégienne ne cesse de battre des records. Et le dernier en date est celui d’Andy Cole, co-détenteur du record de buts en Premier League avec Alan Shearer.
Il a été délogé cette saison par Haaland et ses 36 réalisations. Cependant, l’Anglais ne semble pas accorder une grande importance à cette situation.
Dans une déclaration au Daily Mail, Andy Cole a déclaré : «Je n’en ai rien à foutre. Je suis honnête. Je ne suis pas du tout angoissé par le fait que quelqu’un batte le record de buts, parce que les records sont faits pour être battus.»
Andy Cole, qui a joué pour des clubs tels que Arsenal et Manchester United, mais qui a établi son record sous le maillot de Newcastle, rappelle également que ce record remonte à 1994.
Il répond ainsi aux personnes qui pourraient penser qu’il est déçu : «Pourquoi devrais-je être déçu ? Parce que quelqu’un a marqué plus de buts que moi ? Il a fallu 20 ans pour que quelqu’un s’en approche autant.»
Lire aussi :
« C’est le responsable de tout ce qui arrive au Bayern », Thomas Tuchel a trouvé le coupable
Lionel Messi parti pour être capitaine dans ce club la saison prochaine
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.