Depuis ces dernières heures, André Onana est officiellement un joueur de Manchester United succédant ainsi à David de Gea.
Interrogé sur son objectif, il ne cache pas son envie de vouloir remporter la Ligue des Champions avec Manchester United.
« Je veux et j’espère gagner la Ligue des Champions avec Manchester United. Je veux vraiment commencer cette nouvelle expérience excitante, avec un entraîneur qui est un maître pour moi (les deux hommes se sont connus à l’Ajax) », a laissé entendre Onana.
Il a expliqué les raisons de son choix, tout en adressant un message aux fans de l’Inter Milan : « Jouer en Premier League pour un club comme Manchester United, c’est impossible à refuser. Une partie de mon cœur est triste, quitter l’Inter, c’est quitter une famille. Je serai Interista pour toujours. Mais ce qui compte, c’est que si j’étais resté, j’aurais été tout aussi heureux parce qu’à l’Inter, je n’ai jamais eu de problèmes. Au contraire, à Milan est née une magie qu’il est presque difficile d’expliquer. »
Par ailleurs, le portier camerounais a fait une révélation incroyable qui surprend plus d’un. En effet, il n’avait pas pour rêve de devenir footballeur selon ses propres dits.
Selon le journaliste James Ducker de The Daily & Sunday Telegraph, André Onana avait précédemment révélé qu’il aurait été policier s’il n’était pas devenu footballeur. Il disait alors qu’il « aime protéger ».
Lire aussi :
Cristiano Ronaldo : quand Rooney reconnaît enfin cette force du Portugais
Afin d’être à la Une de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.