Wesley Sneidjer, le vainqueur de la Ligue des Champions 2010, n’est pas vraiment impressionné par les coups francs marqués par Declan Rice face au Real Madrid.
L’ancien joueur de West Ham a brillé sur le terrain de l’Emirates en inscrivant deux coups francs en l’espace de 10 minutes face à l’un des meilleurs gardiens au monde.
Sur le premier but, l’Anglais a réussi à contourner le mur placé par le gardien pour trouver les filets et ouvrir le score pour les Gunners portés par leur public.
Concernant le deuxième but, Declan Rice a trouvé la lucarne du Real Madrid à l’aide d’une frappe qui est flashée à plus de 100 km/h.
Les deux jolis buts ont émerveillé beaucoup de téléspectateurs qui ne s’attendaient pas à une telle performance de la part des Gunners face à une équipe comme le Real Madrid.
Même si beaucoup applaudissent les deux coups francs de Declan Rice, Wesley Sneidjer, vainqueur de la Ligue des Champions avec l’Inter Milan il y a quinze ans déjà n’est pas très impressionné.
Pour le Néerlandais, c’est clairement le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois qui a rendu la tâche très facile au joueur anglais sur les deux buts.
« Je ne trouve pas ces coups francs si impressionnants. Ça peut paraître étrange, mais c’est extrêmement facile de donner une telle courbe à un ballon quand on sait frapper, et je m’y connais très bien. Le mur est fautif ici.
Même chose pour le deuxième coup franc : on voit Courtois se décaler vers sa droite juste avant que Rice ne frappe. C’est une erreur du gardien », a indiqué l’ancien joueur de l’OGC Nice.