L’amour, thème central dans notre société est une belle chose. Beaucoup de personnes veulent le vivre au moins une fois dans leur vie.
Cependant, l’amour couvre plusieurs facettes et peut également se montrer nuisible quand on fait ce qu’on veut.
Dans une vidéo ayant fait le tour du réseau social X (anciennement Twitter), un jeune couple s’est mis en scène vivant la face sombre d’idylle, c’est-à-dire l’infidélité.
La scène se déroule en Amérique, plus précisément dans un hôtel de la ville qui n’est plus à présenter à savoir Miami.
La fille (visiblement la coupable), a été surprise par son partenaire en train de culbuter avec un autre homme dans la chambre d’hôtel.
Si la noblesse pourrait inviter la coupable dans de tels cas à présenter ses excuses, cette dernière a eu d’autres armes dans son arc.
Comme justificatif aux représailles de son vrai partenaire, elle rétorque que l’homme ayant été surpris dans sa chambre d’hôtel n’était juste qu’un livreur de serviette.
Néanmoins la scène ne s’arrête pas là. La colère et le dédain dont faisait preuve son petit ami prouvaient à quel point ce dernier était amoureux de la fille.
Dans ses propos, il affirme d’ailleurs qu’il n’aurait jamais imaginé se faire tromper. Et qu’il a même tatoué son nom (le nom de sa petite amie trompeuse) sur son corps.
Comme si un tatouage suffisait pour retenir une personne d’avoir des envies envers une autre.
Cette dernière à l’affirmation de son gars de posséder son tatouage, répliqua sèchement « Je ne t’ai pas demandé de tatouer mon nom sur toi, calme-toi, tu dois arrêter de crier. Personne ne t’a obligé à te tatouer mon prénom. »
Pour envoyer le coup qui pourrait neutraliser son homme cocu, elle rajoute, « C’est toi qui as été con de faire ça et maintenant, tu le regrettes. »
Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.
Suivez-nous également sur TikTok.