Ce lundi 29 mai 2023, l’entraineur de l’As Roma, José Mourinho a accordé une longue interview à la chaine de télévision italienne Sky Sport.
Dans cette interview, Mourinho s’est attaqué violemment à ses détracteurs qui le voit déjà vieux.
Ce dernier assure qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner le football dans un avenir proche, malgré son 60e anniversaire célébré en janvier.
“Je ne pense pas beaucoup à ce que j’ai remporté tout au long de ma carrière. Le passé reste dans l’histoire et ne peut pas être effacé. Je regarde toujours vers l’avenir, c’est peut-être le secret de ma philosophie. Je suis dans le football depuis très longtemps“, a commencé par affirmer José Mourinho.
“Je continue à donner tout ce que j’ai, et je ne suis pas prêt à boucler la boucle, pas du tout. Je suis dans le football depuis tellement d’années que les gens pensent que je suis plus vieux que je ne le suis. Peut-être qu’ils voient mes cheveux blancs et pensent que je suis vieux“, a-t-il poursuivi en riant.
“Je ne suis pas assez vieux pour boucler la boucle. Vous me verrez pendant de nombreuses années. Je ne pense pas qu’il y ait un secret. La question est simple. Souvent, nous oublions que, dans le football et pas seulement, les relations humaines sont les plus importantes“, a-t-il conclu.
Lire sur : Etienne Eto’o : « La vie nous donne une seconde chance », le fils de Samuel exprime sa joie
De Bruyne : « C’est le meilleur attaquant avec lequel j’ai joué », Haaland et Lukaku snobés