Lolo Beauté est la blogueuse ivoirienne la plus vulgaire sur les réseaux sociaux, selon les internautes. Son récent direct en est d’ailleurs la preuve.
Lolo Beauté s’est fait connaître en brisant les interdits. Elle va au-delà du tabou. Mais plus le temps passe, plus la blogueuse se crée des ennemis sur la toile.
En effet, tout le monde n’apprécie pas les sorties de Lolo Beauté. Elle décide alors de passer un message à ceux qui la critiquent à chacune de ses sorties.
« Je dis ce que je pense, ce qui me passe à la tête. Il y a des personnes qui aiment ça et il y a des personnes qui n’aiment pas. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. On a qu’une seule vie, il faut la vivre selon soi et non selon les autres… Qu’est ce qu’on appelle à être vulgaire ? Lolo n’est pas que vulgaire. Quand on parle de vulgarité, on le dit parce que Lolo Beauté parle de sexe ? Alors c’est que tout le monde est vulgaire. Je ne dirais pas que je suis vulgaire, mais plutôt, je suis quelqu’un de vrai. et je dis haut ce que tout le monde pense tout bas… » S’est expliquée Lolo Beauté.
A lire aussi : « On m’a piégé et… » Achraf Hakimi dévoile les dessous de son accusation de vi0l
Pour rappel dans une vidéo diffusée sur le net, Lolo Beauté montre son entre-jambe.
La vidéo en question n’a pas tardé à recevoir de nombreux commentaires venant des internautes.
Afin de mettre fin au scandale, Lolo Beauté décide de faire un direct et de montrer son entrejambe. Ceci dans le but de mettre fin aux mauvaises interprétations.