Depuis la diffusion d’une s3xtape sur la toile où on voit l’actrice nigériane Moyo Lawal en plein ébat s3xuel, il ne se passe pas un jour sans qu’on entende parler d’elle.
Après avoir déclaré publiquement qu’elle entendait poursuivre devant la justice les individus responsables de la fuite de sa vidéo intime, la star de Nollywood a tenu à faire une mise au point.
Au détour d’un message publié sur sa page Facebook, l’actrice de « A Time To Heal » a souligné que cette vidéo a été tournée avec son fiancé et qu’elle n’était jamais destinée à être rendue publique. « Je tiens à souligner que cette vidéo réalisée avec mon ex que je devais épouser à cette époque n’a jamais été destinée au public et sa distribution non autorisée constitue une violation de ma vie privée. »
L’actrice de Nollywood a également tenu à répondre aux nombreux commentaires désobligeants qui circulent sur elle depuis la fuite de sa vidéo. Et contrairement aux rumeurs, elle a révélé n’être pas accro au s3xe.
« Une chose que je peux vous dire avec certitude que les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être. Je n’ai eu des relations sexuelles que deux fois l’année dernière ; l’un de ces moments était la vidéo. Je ne suis pas accro. J’ai accepté qu’il filme ce moment moi-même. Il a fait assez d’efforts pour gagner ma confiance au fil des ans et on avait même fait un projet de mariage », a-t-elle conclu.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.