« Je ne sais pas si Thomas Muller veut jouer jusqu’à 67 ans »

Thomas Müller

Crédit photo : 20 minutes

Thomas Muller n’est plus à présenter. Alors que son contrat  avec le Bayern Munich arrive à son terme en juin 2024, le milieu offensif et attaquant allemand n’a pas encore décidé de son avenir.

Plusieurs clubs avaient tenté de l’enrôler cet été, notamment en MLS, mais il a décliné toutes les offres en espérant obtenir une nouvelle proposition de contrat de son club de cœur. Et à en croire les dirigeants, la porte ne lui est pas fermée.

En effet, selon les mots du président bavarois Jan-Christian Dreesen sur BILD TV ce dimanche 8 octobre, les performances toujours à la hauteur de Thomas Muller rendent l’idée d’une prolongation crédible.

Le PDG bavarois n’a pas manqué de faire allusion à l’incroyable longévité du vétéran Muller : « Je ne sais pas s’il veut jouer jusqu’à 67 ans. Nous ne ressentons aucune pression. Nous avons vu quel rôle important Thomas a pour l’équipe. Ensuite, nous verrons ce qui arrive. Nous avons de bonnes raisons d’espérer que Thomas soit avec nous pendant longtemps ».

Pour mémoire, le joueur de 34 ans compte 32 trophées avec le Bayern, dont 12 titres de Bundesliga, deux Ligues des champions, deux Supercoupes d’Europe et deux Coupes du monde des clubs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp