Jesé Rodriguez, l’ancien joueur du PSG, a fait une sortie médiatique à propos de Nasser Al Khelaïfi qui fait couler beaucoup d’encre dans la presse sportive française depuis quelques heures.
L’ancien joueur du Real Madrid a évolué pendant 4 saisons au sein du club parisien avec des prêts pour d’autres clubs à la clé.
Alors qu’il pensait qu’il se sentirait très bien au PSG, Jesé Rodriguez a été désagréablement surpris par le comportement de Nasser Al Khelaïfi à son encontre.
D’après les propos de l’ancien international espagnol, il était même arrivé un moment où le Président du club parisien ne souhaitait même pas le voir.
Il a accordé un entretien au freestyler espagnol Mowlihawk sur sa chaine Youtube et l’ex Madrilène s’est totalement lâché dans des propos relayés par RMC Sport. Il a raconté les circonstances de sa venue au PSG et comment les choses se sont dégradées par la suite.
« Si j’avais voulu, je serais resté à Madrid, mais l’option PSG est apparue. Comme je n’avais pas beaucoup de minutes, j’ai pensé à aller à Paris parce que j’allais jouer et avoir des minutes.
Par-dessus tout, il y avait Emery comme entraîneur, c’est lui qui m’a appelé. Madrid a fait beaucoup de recrutements et je voulais aller à l’Euro (2016, mais il n’avait pas été retenu, NDLR) avec l’équipe nationale, parce que j’étais sur le point d’aller à la Coupe du Monde au Brésil (en 2014). Del Bosque allait m’emmener, mais je me suis blessé.
De plus, ils (le PSG) ont amélioré mon contrat et payé beaucoup plus. Par rapport à Madrid, où nous étions payés tous les six mois, ils payaient très bien. J’ai gagné un peu moins de cinq millions d’euros bruts.
Au PSG, j’ai débuté en donnant la passe décisive lors du premier match (à Bastia, 0-1, sa frappe repoussée avait profité à Leyvin Kurzawa), mais ensuite j’ai été écarté des terrains pendant deux mois à cause d’une appendicite et dès l’hiver suivant, on m’a dit que je devais partir. J’ai dit à Emery que je me sentais trompé.
Le président ne voulait même pas me voir en peinture. Je ne sais pas s’il aimait plus ma femme que moi. Ils ne m’ont donné aucune explication.
Ils m’ont très mal traité. Là, j’ai réalisé que Madrid est le meilleur au monde en tout. J’avais l’impression d’avoir affaire à un gars milliardaire qui utilise les joueurs comme s’il s’agissait de badges », a déclaré Jesé Rodriguez.