La position de Xavi en tant qu’entraîneur de Barcelone bloque le retour de l’une des stars du club.
En effet, le joueur Sergino Dest a admis qu’il n’aurait peut-être un avenir à Barcelone que si l’entraîneur-chef Xavi ne dirigeait plus le club.
Rappelons que le célèbre footballeur était un titulaire régulier sous l’ancien entraîneur de Barcelone, Ronald Koeman.
Cependant, il a souffert de blessures après la prise de fonction de Xavi et a connu un prêt infructueux à l’AC Milan la saison dernière.
Lors de la saison 2023/2024, Sergino Dest a de nouveau été prêté et a joué un rôle important pour le PSV Eindhoven en Eredivisie.
Bien qu’il ait un contrat avec Barcelone jusqu’en 2025, il ne semble pas optimiste quant à son retour. Interrogé sur cette possibilité, il a déclaré via Voetbal International.
« Seulement si la situation change là-bas. Xavi est toujours là maintenant. Donc pour le moment, non, ce sera trop difficile », a confié Sergino Dest.
L’arrière droit de l’USMNT pourrait réaliser son souhait si le Barça continue de lutter, car l’actuel manager serait sur la sellette après une série de résultats décevants.
Récemment, le club Barcelone a encore subi une lourde défaite face au Real Madrid, et depuis le poste de Xavi semble menacé. On ne sait pas s’il se fera virer comme bon nombre de personnes le penses.
Alors que l’équipe masculine du FC Barcelone s’est fait chicoter le dimanche 14 janvier 2024, en finale de la Supercoupe d’Espagne (4-1), les femmes ont permis au club catalan de prendre une superbe revanche sur le rival (4-0), le mercredi 17 dernier.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.