« Je ne pouvais pas trouver mieux », Payet explique son choix de rejoindre le Brésil

Dimitri Payet

Crédit photo : Twitter

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a décidé de rejoindre le Brésil. Ce mardi 15 août, il passe sa visite médicale avec Vasco da Gama. Sur les ondes de la radio RMC ce mardi, l’international français a justifié ce choix.

« Le but ? C’était d’avoir un challenge aussi excitant et aussi palpitant qu’avec l’OM. Donc je pense qu’en matière de ferveur et de football je ne pouvais pas trouver mieux que le Brésil et Vasco. Donc je suis très heureux », a d’abord déclaré Payet.

Avant d’opter pour le Brésil, Dimitri Payet a reçu des offres provenant de l’Arabie Saoudite. Le milieu de terrain marseillais a également expliqué pourquoi il a tous refusées pour signer à Vasco da Gama.

« Après une année difficile, j’avais besoin d’un challenge où je voulais me faire plaisir et jouer. Il y a aussi des objectifs importants avec mon nouveau club donc il faudra faire ce qu’il faut. Loin de la mode de l’Arabie saoudite et de l’argent ? Les gens qui me connaissent maintenant savent que cela fait bien longtemps que l’argent n’est plus une priorité pour moi. Je pense que c’est bien d’en avoir, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, mais je pense que c’est pour cela que j’étais aussi heureux ici parce qu’il y avait cet amour. Et c’est pour cela que j’ai fait ce choix aussi. C’est le choix du foot et pas de l’argent », a assuré l’ex-joueur marseillais.

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp