« Je ne peux pas supporter cela… » : cette mésaventure de Charles III qui traumatise tous les pays qui vont l’accueillir

Afrique du Sud

Crédit Photo : Franceinfo

Après la visite avortée de Charles III et Camilla Parker Bowles à Paris, en France, le couple royal se retrouve depuis le 29 mars 2023 en Allemagne.

Et actuellement plus d’un se souviennent des histoires de stylos du souverain au début de son règne, et apparemment, ses hôtes allemands ne font pas exception, rapporte le Mirror.

« Elle ne dit que des conneries » : Patrick Balkany s’agace contre sa femme en pleine interview (vidéo)

Alors qu’il devait signer plusieurs documents en Irlande du Nord, le roi avait carrément perdu son sang-froid, produisant sa première grimace lors de la réunion du conseil d’adhésion à cause d’un plumier qui le gênait.

Il était obligé de faire signe à un assistant pour qu’il déplace le plumier tout en affichant sa crispation.

« Je ne peux pas supporter cela… Je ne peux pas supporter cette b****y chose… chaque satané fois ! », avait alors mentionné le roi Charles III comme le rappelle le Mirror.

« J’ai besoin de… » : les confessions inattendues d’Isabelle Boulay sur sa relation avec Eric Dupond-Moretti

Mais en ce qui concerne la visite du roi d’Angleterre et de son épouse Camilla Parker Bowles, en Allemagne, tout s’est parfaitement déroulé.

Le stylo que le souverain britannique a utilisé pour signer le livre d’or lors de sa visite au palais présidentiel Schloss Bellevue le 29 mars a très bien fonctionné.

Kai Baldow, chef du protocole au bureau du président allemand, n’a pas manqué d’expliquer au journal Süddeutsche Zeitung que le stylo avait été « vérifié à plusieurs reprises » avant l’arrivée de Charles III. Et d’ajouter : « Notre stylo n’a jamais fait défaut ».

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.