Après un départ en trombe de l’émission Yvidéro Show suite à une polémique sur ses propos par rapport à la soumission de la femme dans le foyer conjugal, Shola est revenue sur les vraies raisons de son départ.
Dans un premier temps, il avait été annoncé que Shola a été virée de l’émission par la présentatrice, Yvidéro. Néanmoins, dans plusieurs sorties, la jeune femme a révélé avoir quitté l’émission de son propre chef.
Si elle n’a initialement pas révélé les raisons de son départ, elle l’a fait dans l’émission « Accusés levez-vous » sur Trace FM. À en croire ses propos, son départ est dû au fait qu’elle se faisait marcher dessus à répétition dans cette émission. Elle ne pouvait donc plus tenir mentalement ces humiliations à répétition.
« Pour moi, le respect prime avant tout. Il y a des limites à ne pas franchir. Quand le manque de respect est servi, je quitte la table. Je ne peux pas me voir lancer à chaque fois des piques.
Une saison, c’est quand même neuf (9) mois. Se laisser marcher dessus une fois chaque semaine, franchement, je ne peux pas. NCI ne m’a pas chassée. C’est moi-même qui ai décidé de partir. On dira que je perturbe les saisons. Mais moi, me laisser marcher dessus pendant neuf 9 mois, je ne peux pas », a-t-elle commencé.
Shola est ensuite revenue sur les collaborations qu’elle a eues à effectuer avec d’autres personnalités de l’univers audio-visuel de Côte d’Ivoire et des liens affectifs qui existent entre elle et ces personnalités malgré la fin de leur collaboration.
« J’ai travaillé sur l’émission « Madame/Monsieur Bonsoir » avec Annie France Bamba, Willy Dumbo, Gnawa Josué. L’ambiance était bon enfant. Nous nous respections mutuellement.
Jusqu’à aujourd’hui, nos rapports sont au beau fixe. Pareil avec Yvidero’show. Je ne lui ai jamais manqué de respect », a-t-elle fait savoir.
À travers ses propos, Shola a clarifié la situation sur son départ du « Yvidéro Show » après les nombreuses rumeurs qui ont vu le jour autour de celui-ci.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.