« Je ne pense pas que le père de Messi soit… », la mère de Rabiot hausse le ton

Messi 

Crédit Photo : La Nación

Faisant l’objet d’attaques médiatiques incessantes, la mère et agent du joueur Adrien Rabiot brise le silence. Elle a tapé du poing sur la table en dénonçant les attaques liées à son genre qu’elle subies en France.

En effet, depuis qu’elle gère la carrière de son fils, Véronique Rabiot est la cible de nombreux médias français, qui la jugent trop présente et autoritaire.

Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, le week-end dernier, elle a dénoncé le traitement sexiste dont elle est victime.

“Je ne pense pas que le père de (Lionel) Messi se soit fait critiquer parce qu’il s’occupait de son fils. Celui de Neymar non plus. C’est un problème lié aux médias français. J’accompagne Adrien à l’entraînement depuis qu’il a 6 ans. Je l’ai fait au PSG quand il avait 17 ans car il n’avait pas le permis de conduire”, a laissé entendre la mère du joueur de la Juventus.

Elle a conclu en faisant un clin d’œil aux dirigeants du PSG, tout en épinglant les journalistes français : “J’ai toujours été traitée avec respect par mes interlocuteurs, à commencer par le président Nasser Al-Khelaifi et Carlo Ancelotti (coach du PSG de 2011 à 2013, ndlr), que j’ai rencontré trois fois lorsqu’Adrien était mineur.

Je ne peux pas en dire autant de certains médias et de certaines personnalités, qui ne conçoivent pas qu’une femme, qui est d’ailleurs une mère, soit comme un père qui gère la carrière de son fils”.

Lire aussi :

“Je suis désolé pour lui”, Guardiola explique pourquoi ce joueur exceptionnel va quitter City