Alors que le rêve de plusieurs joueurs est d’évoluer sous les couleurs du Real Madrid, ce crack surprend plus d’un en affirmant le contraire.
En effet, David Martinez, jeune crack vénézuélien de 17 ans évoluant au Managés, souhaite défendre plutôt les couleurs du FC Barcelone.
“Je ne vais jamais jouer pour le Real Madrid. Je suis un grand fan du Barça”, a-t-il déclaré. Malgré son jeune âge, ce dernier est déjà très apprécié par des cadors de Serie A.
“Je vais vous raconter une anecdote sans citer de noms. Je prenais un café à Milan avec quelques personnes et il y avait plusieurs recruteurs et directeurs sportifs des 5 équipes les plus importantes d’Italie. Au cours de la conversation, je leur ai demandé lequel des garçons vénézuéliens avait retenu leur attention et ils ont tous mentionné David Martínez”, a laissé entendre le capitaine de la Vinotinto Tomás Rincón dans un Podcast.
Et d’ajouter : “C’est un talent à l’état pur, un talent qui ne se discute pas. Maintenant, il ne faut pas brusquer David. Il faut le laisser brûler les étapes et faire des erreurs. Nous savons que parfois, la seule façon de grandir est de faire des erreurs, de jouer, de prendre des responsabilités. Nous avons un talent que le Venezuela a rarement eu”.