C’est une sortie osée qui fait jaser la toile actuellement. Visiblement ce capitaine en veut encore à Cristiano Ronaldo. A quelques heures de la rencontre entre l’Islande et le Portugal, Aron Einar Gunnarsson, le capitaine de l’Islande a laissé entendre en conférence de presse qu’il ne demandera pas le maillot du quintuple ballon d’or.
Et pour cause, ce dernier n’a jamais digéré le refus du Portugais à l’Euro 2016. A l’époque, l’Islande et le Portugal se sont neutralisés 1-1 en phase de groupes. Et à la fin du match, Aron Einar Gunnarsson s’est rapproché de Ronaldo pour lui demander son maillot. Mais l’attaquant du Real Madrid, à l’époque a refusé de lui offrir le maillot.
«Une nouvelle demande de maillot ? Je ne le ferai pas. Ronaldo voudra probablement le garder parce que ce sera son 200e match pour l’équipe nationale portugaise», a-t-il lancé au micro de Visir,
Et d’aborder les critiques du quintuple ballon d’or sur l’anti-jeu dans le choc européen : « A l’époque, nous avons essayé d’en tirer parti, oui… Je me souviens que nous étions un peu choqués parce que, pour nous, c’était un exploit incroyable de faire match nul contre une équipe comme le Portugal. Ce match sera complètement différent ».
Lire aussi :
« Nous sommes là pour le ruiner », Cristiano Ronaldo reçoit un lourd avertissement
Pep Guardiola lâche une grosse nouvelle à propos du Barça, la toile en ébullition
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.