“Je ne comprenais pas l’anglais… Je pleurais tous les jours”, ce crack de Chelsea révèle le cauchemar vécu en Angleterre

Avec 230M€, Chelsea s’apprête à recruter ces 4 joueurs

Crédit photo : Onze Mondial

Dans le monde du football, les joueurs sont souvent appelés à changer d’environnement suite à leur transfert. Et pour certains l’adaptation dans un nouveau milieu s’avère difficile. C’est le cas de Moisés Caicedo qui évolue à Chelsea.

Dans une interview accordée aux médias de Chelsea ce mardi 28 novembre, le jeune crack a évoqué son aventure en Angleterre.

“Cela a été très dur pour moi. Je suis venue seul, sans ma famille. Je ne connaissais pas l’anglais, c’était un autre fuseau horaire, une autre nourriture… Le climat était très différent. Je suis arrivé au moment où la pandémie de Covid-19 était intense et, avant de pouvoir sortir dans les rues d’Angleterre, j’ai dû rester à l’hôtel pendant dix jours”, a-t-il d’abord révélé.

Puis il a mentionné le pire cauchemar :“Je ne connaissais pas mes coéquipiers. J’ai pleuré tous les jours dans cet hôtel. J’ai appelé mes parents pour leur dire que je voulais rentrer en Équateur. Je voulais juste partir parce que tout était si différent et que je ne voulais pas être là”.

Puis de conclure : “Les gagnants n’abandonnent jamais. Si vous avez un mauvais match ou que les choses ne vont pas comme vous le souhaitez, c’est frustrant parce que vous voulez gagner et être heureux. Quand on perd, on est triste, c’est normal, mais il faut en tirer les leçons. Il faut penser à s’améliorer et à toujours aider l’équipe”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp