Rodrygo Goes n’en pouvait plus visiblement. Il a craché un peu de ce qu’il a sur le cœur après avoir quitté Madrid pour rejoindre ses coéquipiers du Brésil.
Et il s’est notamment prononcé sur son rôle au Real. Cette saison, le Real Madrid a recruté Joselu au poste de numéro 9, mais il n’est pas souvent utilisé. Une situation qui amène Rodrygo Goes à jouer les pompiers.
Mais ce n’est pas cette saison que ça a commencé pour le Brésilien. Sauf que c’est un positionnement qui ne plaît pas particulièrement le Brésilien. D’ailleurs, il a du mal à être décisif cette saison au Real Madrid.
Interrogé sur ce rôle de numéro 9 que lui attribue parfois Carlo Ancelotti, Rodrygo a ouvertement déclaré qu’il n’aime pas du tout ça. Cependant, il est obligé de le faire quand on lui demande au Real.
“J’ai toujours dit clairement que j’étais capable de jouer des deux côtés, mais je n’aime pas jouer à 9, même si dans mon club, je suis obligé de le faire”, a laissé entendre Rodrygo dans des propos rapportés par Diario AS. Un message implicitement envoyé à Carlo Ancelotti qui a désormais une idée sur ce que souhaite son attaquant.