Nasser Al-Khelaifi a enfin brisé le silence ce mardi 9 janvier en réagissant aux propos controversés qu’avait tenu Lionel Messi sur le PSG après son départ.
En effet, la légende du football mondial avait clairement exprimé son mécontentement concernant le traitement qui lui avait été réservé au Parc des Princes.
Il avait aussi regretté le manque de reconnaissance de la direction du PSG après la victoire de l’Argentine à la Coupe du Monde 2022.
Une déclaration à laquelle Al-Khelaifi a tenu à répondre de manière franche et directe.
“J’ai un grand respect pour lui, mais critiquer le PSG après son départ n’est pas positif. Le respect, ce n’est pas ça… Il n’est pas un mauvais garçon, mais je n’aime pas ça.
Je le dis, non seulement pour lui mais pour tout le monde. On parle quand on est ici, pas quand on part“, a laissé entendre le président du Paris Saint-Germain dans une interview accordée à RMC Sport.
Par ailleurs, il a également souligné la philosophie du club en matière de recrutement de joueurs. “Nous n’avons pas besoin de stars. Aujourd’hui, la star, c’est le PSG.
Nous avons besoin de joueurs qui respectent le maillot, qui respectent le club et qui donnent tout pour le symbole“, a martelé Nasser.
Reste à savoir si ce message fort pourrait influencer la politique de recrutement du club de la capitale dans les prochaines périodes de transferts.