Messi peut remercier le ciel. Très souvent des célébrités sont victimes d’agressions et de vols à leur domicile. D’ailleurs Sergio Ramos et sa famille ont été les derniers à essuyer ce triste sort. Comment ces vols s’opèrent ? L’un des voleurs livre un témoignage sur comment il a procédé.
Dans une interview accordée à Carlos Quílez sur le podcast ‘El Español, Alberto (c’est ainsi qu’est désigné le voleur en question) a évoqué pour la première fois de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Johan Cruyf.
“Nous avons volé Karim Benzema à l’occasion où la personne n’a pas été arrêtée. Nous étions également derrière le vol de Cristiano à Madère, mais le butin n’était pas intéressant”, a-t-il avoué selon AS.
Pour rappel, la maison de Cruyff a été attaquée en 2012 et ils ont réussi à récupérer un butin d’un montant d’environ 20 000 euros.
Aujourd’hui, le patron albano-kosovar qui est capturé, a également dit “non” à d’autres agressions, en donnant même le nom d’une star qu’il n’a pas agressée et qu’il n’agresserait pas.
Lire aussi :
« J’ai médité avec Haaland… Il est un peu malade », un ancien coéquipier du cyborg fait d’étranges révélations
“J’ai arrêté à plusieurs reprises les gens qui voulaient faire une descente dans la maison de Messi, les gens qui me l’avaient demandé, mais je ne peux pas tous les arrêter… Cette fois, j’ai pu le faire et je suis très fier de l’être.
Récemment, presque un an, je pense, il y en a eu d’autres qui ont proposé, même si ce n’était pas leur maison, c’était la maison de leurs parents, parents de la famille de Messi.
Messi était déjà à Paris. Je suis allé le voir, parce que je le connais très bien et je connais très bien la région, et je ne voulais pas, et par respect pour Messi, je ne l’ai pas fait, parce que je l’aime et c’est tout”, a-t-il confessé.
Il faut noter qu’Alberto contrôle plus de 100 personnes qui « dépendent de lui ou lui demandent autorisation et informations » pour commettre certains types de vol.