« Je n’ai pas aimé » ; Xavi remonté contre…

Xavi

Crédit Photo : NDTV

Suite à son expulsion à la 69e minute du match, l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a exprimé son mécontentement envers l’arbitrage lors de la conférence de presse. Il a déclaré :

« C’est une accumulation de choses, ils les laissent jouer, ils sifflent contre nous. C’est normal que les gens ne veuillent plus regarder de football. Cela n’a pas été un match, le produit d’aujourd’hui est une honte. Je n’ai pas aimé cette rencontre avec les arbitres et je n’ai pas aimé ce soir. »

Il est à noter que le FC Barcelone a joué contre Getafe dans un match intense, marqué par des incidents. L’arbitre a distribué trois cartons rouges, témoignant de l’intensité et de la tension du match. Malgré cette confrontation animée, le match s’est terminé sur un score nul sur la pelouse de Getafe ce dimanche 13 août 2023.

Le sentiment de frustration et de déception ressenti par les fans du FC Barcelone face à l’arbitrage est palpable.

Lire aussi

 Lionel Messi pris en flagrant délit ; la Pulga en train de voler des…

Karim Benzema en pèlerinage : il chante les louanges d’Allah (vidéo)

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp