Aujourd’hui Kylian Mbappé n’a plus rien à prouver sur le terrain. Le capitaine de l’Equipe de France continue de faire parler de lui ces derniers jours avec son affaire de transfert. Sa staure force sans aucun doute respect et admiration. L’ancienne gloire d’Arsenal et de Manchester United Robin Van Persie n’a pas manqué de le reconnaitre.
Ce dernier a profité d’un entretien accordé à De Telegraaf pour raconter sa première rencontre avec Kylian Mbappé. À l’époque, juillet 2017, celui qui allait devenir champion du monde avec l’équipe de France faisait déjà parler de lui.
« Nous avons joué sur le terrain d’un club amateur (en Suisse), mais ce que j’ai vu de lui pendant ces vingt minutes, je ne l’ai jamais vu chez un garçon de cet âge auparavant. Si explosif et si technique… », a-t-il raconté.
Et de poursuivre : « Il a fait plus à la fin de ce match que nous n’avions tous fait en soixante-dix minutes ensemble. C’était incroyablement bon. J’ai regardé les dernières minutes depuis le banc de touche et j’ai dit aux autres : « si Mbappé ne devient pas une star mondiale, je mangerai ces chaussures de foot » ».
Lire aussi :
Florentino Perez : «Ce n’est pas normal, je ne l’ai pas signé, il est…»
« Il est plus talentueux que j’ai jamais vu », cet attaquant de Guardiola s’incline pour une star du Real Madrid
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.