En attendant son intervention dans l’émission de Jordan de Luxe sur C8 aux côtés de son épouse, Patrick Balkany a fait une autre apparition surprise auprès de Society pour un article sur Élise Lucet.
Sans retenue, il a dit tout le mal qu’il pensait de la célèbre journaliste de France 2, venue le confronter en plein déjeuner avec des ministres en 2013 pour les besoins d’une enquête de Cash Investigation.
Une enquête qui portait sur les accusations de fraude et d’évasion fiscale visant celui qui était encore à la mairie de sa ville des Hauts-de-Seine.
« La manière dont elle s’est conduite ce jour-là n’était pas digne d’un journalisme de télévision. Ça a été une véritable agression. Je n’ai jamais vu ça. Je trouve cette femme odieuse, c’est la honte de la télévision.
Je ne peux pas l’encadrer et je ne vous dirai rien de plus, sinon elle va m’attaquer en diffamation. Je ne comprend pas qu’Élise Lucet soit encore dans le paysage audiovisuel », a-t-il affirmé.
Pour rappel, l’ancien maire de Levallois-Perret, condamné pour fraude fiscale, a passé près d’un an derrière les barreaux avant de finalement sortir de prison en août dernier.
Une expérience dont il a fait le récit dans les colonnes de Paris Match il y a quelques jours : « Lire, c’était très difficile. Il y a les malades qui hurlent. Certains veulent se suicider, foutre le feu à la cellule. Vous ne dormez pas. Ils mettent aussi des grosses radios sur la fenêtre et font chier tout le monde ».
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal en cliquant ici.