Vinicius Junior a fait encore parler de lui ce mercredi soir lors du match de la demi-finale retour de la Coupe du Roi (0-4) au Camp Nou.
Alors qu’il est très souvent pris pour cible par ses adversaires et décrié pour son comportement sur le terrain, Vinicius a une fois encore essuyé les critiques de Ronald Araujo.
Prince Harry : la vraie raison de sa visite en Angleterre dévoilée, Charles III prend un coup
“Je me suis un peu emporté parce qu’il parlait tout le temps à ses coéquipiers. Je dis toujours que c’est un grand joueur qui s’améliorera davantage s’il se concentre sur le jeu. Je suis respectueux, mais il parlait beaucoup et je me suis un peu échauffé”, a lancé le natif de Rivera, en grande difficulté face au numéro 20 madrilène.
Par ailleurs, devant les journalistes, Carlo Ancelotti est revenu sur la prestation et le remplacement de Vinicius Junior, supplée par Dani Ceballos à la 85e minute après avoir délivré une passe décisive sur le troisième but personnel de l’attaquant français Karim Benzema.
“Ça a été un match avec quelques contacts et de la tension. Cela peut arriver dans des matchs importants et je l’ai remplacé car il avait un carton et avec un autre il aurait pu manquer la finale. J’ai préféré éviter de prendre un risque”, a-t-il laissé entendre.
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.