« Je me suis effondrée 3 fois pendant que je vivais avec Kuami Eugene »

Kuami Eugene

Crédit Photo : MyJoyOnline

Il semble que Mary, l’ancienne aide-ménagère du chanteur ghanéen Kuami Eugene, ait beaucoup à faire depuis qu’elle a été licenciée.

Dans une autre interview récente, elle a révélé qu’elle s’évanouissait constamment dans la maison du chanteur à cause du manque de nourriture.

Il y a quelques jours à peine, la dame a fait la une des journaux pour avoir révélé qu’elle recevait 400 Ghc par mois comme salaire alors qu’elle travaillait dans la maison de Kuami Eugene.

Une révélation qui a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux et de la part du musicien.

Dans cette nouvelle interview, Mary a révélé qu’il y avait des moments où il n’y avait pas de nourriture à la maison et qu’elle mourait de faim parce que Kuami Eugène ne lui avait pas donné d’argent pour acheter de la nourriture pour préparer.

Lorsqu’elle demandait à son ancien patron, il le faisait tergiverser et lui disait qu’il lui donnerait de l’argent pour les acheter mais l’ignorerait ensuite et sortirait, la laissant mourir de faim.

Tout cela survient après qu’elle a été licenciée par le musicien et bien que Kuami n’ait pas publié de déclaration officielle.

« Parfois, je n’ai pas de nourriture à manger et je ne mangeais pas sainement et c’est ce qui a causé tous ces problèmes.

Il y avait des moments où il n’y avait pas de nourriture à la maison pour préparer à manger et Kuami sortait et quand je lui demandais de l’argent pour la nourriture, il me disait qu’il ne tarderait pas donc je devrais attendre.

Mais il ne revient pas plus tôt comme il l’avait promis et, sans argent sur moi, je suis obligée de mourir de faim », a-t-elle déclaré.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp