Rodrigo De Paul, l’international argentin, a raconté comment Lionel Messi et lui ont eu à géré la fois où il s’était assis à la place de la Pulga dans le bus de l’équipe nationale.
A ses débuts avec l’Albicéleste, l’ancien joueur de l’Udinese est allé s’asseoir à la place de son capitaine dans le bus sans le savoir.
Lorsque celui-ci est arrivé plus tard, les deux hommes se sont compris rapidement sans se prendre la tête et Lionel Messi s’est assis à la place d’à côté.
C’est depuis cet épisode qu’ils sont devenus de très bons amis et ne se quittent lorsqu’ils se retrouvent en rassemblement en équipe nationale.
Tellement leur amitié est devenue très importante et qu’ils sont souvent ensembles que plusieurs internautes décrivent Rodrigo De Paul comme le garde du corps de Messi.
« J’ai toujours considéré notre relation comme ancienne. Le premier jour où il est venu, c’était à Madrid, en mars 2019. On s’entraînait ensemble, et dans le bus, je me suis assis à sa place par erreur.
Je lui ai dit : ‘Désolé, assieds-toi ici’, et il s’est assis à côté de moi. Dans l’avion, c’était pareil. Je me suis assis à sa place aussi, et j’ai dit : ‘Oh mon Dieu, encore !’
Depuis, on est devenu amis. On parle presque tous les jours de plein de choses. Je l’aime tellement en tant que personne ; il est incroyable.
J’ai vu de grandes choses chez lui que personne d’autre ne connaît. Je veux dire, en tant que personne…
Je ne sais pas, je te jure, il fait des gestes que personne d’autre ne connaît, parce qu’il ne les montre pas lui-même », a expliqué Rodrigo De Paul, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid.