La femme d’affaires et influenceuse Béatrice Doudou s’est confiée sur sa sexualité dans un entretien avec le docteur Claudel Noubissie.
Lors de cet échange, elle a révélé qu’elle se masturbe pour gérer ses pulsions s€xuelles lorsqu’elle n’est pas en couple.
« Comment fais-tu pour satisfaire tes pulsions s€xuelles lorsque tu n’es pas en couple? Le public te regarde, » lui a demandé le docteur Noubissie.
« Je me m@sturbe lorsque je ne suis pas en couple, » a-t-elle répondu.
En plus de cela, l’influenceuse a ajouté qu’elle est actuellement célibataire.
Cependant, ses propos ont suscité de vives réactions sur la toile.
« Pourquoi les gens parlent-ils de leurs affaires intimes en public? Qui a envie de recevoir ce genre d’informations? Quelle est leur valeur ajoutée? »;
« J’aime vraiment la franchise de cette fille. Presque toutes les femmes le font, mais elles ne l’admettent jamais. »
« On parle de m@sturbation comme si c’était un problème, pourtant c’est un moyen de se protéger des grossesses non désirées, des IST/MST, et des expériences douloureuses avec des partenaires. Mes doigts, mon plaisir, Abimté »;
Il est à noter que Béatrice Doudou n’est pas la seule Camerounaise à parler ouvertement de sa sexualité lors d’entretiens. L’actrice Mimie a également affirmé :
« Je ne mets pas l’accent sur les rapports sexuels, car je suis dans un milieu un peu difficile. Il faut choisir la personne avec qui tu veux être à l’aise.
C’est pour cela que je me masturbe, et j’éprouve un réel plaisir à le faire », a-t-elle déclaré.