Depuis 2021, Toni Kroos ne porte plus le maillot de la Mannschaft. Mais ces dernières semaines, son nom est cité à maintes reprises en Allemagne.
Et la question qui taraude l’esprit de plus d’un est de savoir si Toni Kroos fera un retour en sélection. Julian Nagelsmann en quête de solution pour redresser l’équipe nationale allemande, semble prêt à accueillir de nouveau Kroos.
En effet, le sélectionneur a fait savoir à la presse qu’il parle est en discussion permanente avec le joueur et donc n’écarte pas la possibilité de le rappeler en équipe nationale. Sauf que Kroos devra remplir une seule condition ; celle de se montrer à la hauteur.
“Kroos revient en équipe nationale ? C’est une idée intéressante. J’étais en contact avec Toni bien avant mon passage au FC Bayern et j’échangeais des idées avec lui. Il se débrouille très bien à Madrid, où il est l’un des rois.
Il s’exprime de manière désintéressée sur de nombreux sujets. Je trouve toujours le dialogue avec lui très intéressant. Il fait partie de ces joueurs avec lesquels on peut discuter en toute confiance.
Il [Kroos] le fait très, très bien. Je lui parle beaucoup de football et je lui ai dit que tant qu’il a un passeport allemand, il peut donner le meilleur de lui-même. Et s’il se montre à la hauteur, je le rappellerai peut-être”, a-t-il laissé entendre. Les prochains jours nous situeront donc sur la position de Kroos concernant cette idée du sélectionneur.