Ce lundi 20 mars 2023, le président de la Lazio Claudio Lotito a accordé ce lundi une interview à Radio italienne 1, dans laquelle il a expliqué les moments de “tension” avec Mourinho vécus immédiatement après la victoire remportée dans le très attendu derby de la capitale face à l’AS Roma, par 1-0.
Le président de la Lazio Rome a confirmé avoir échangé quelques mots avec l’entraîneur adverse, le Portugais José Mourinho, et pointé du doigt le comportement des Giallorossi, sur le chemin des vestiaires.
“Je suis un défenseur du respect. Je n’ai rien dit. J’ai vu un combat entre un de mes joueurs et un autre de l’AS Roma. Il y avait une chose qui ne me convenait pas, c’était de voir un AS Joueur de la Roma complètement nu dans le couloir“, a-t-il déclaré.
“Je me suis arrêté et Mourinho m’a crié ‘Qu’est-ce que tu regardes ?’ Je ne pouvais pas être là, je lui ai juste dit qui j’étais”, a-t-il poursuivi.
“Je ne lui ai pas serré la main, parce que je n’ai discuté avec personne. C’est une question de positions qu’il faut respecter. Le match était Lazio-AS Roma, l’AS Roma était les visiteurs. C’est comme si un visiteur arrivait à votre maison et s’est comporté d’une certaine manière”, a-t-il conclu.