Appeler à s’exprimer sur ses fantasmes aux lits, une star ghanéenne a révélé ce qu’elle faisait aux hommes au lit. Pas tous en tout cas, mais ceux qui sont incapables de la satisfaire au lit.
Lady Harriet, star du cinéma ghanéenne, s’est livrée sur ce qu’elle pensait des relations entre un homme et une femme. D’après ses propos recueillis lors d’une interview, les relations amoureuses doivent être une partie de plaisir pour les deux partenaires. Selon elle, certains hommes sont égoïstes et ne pensent qu’à leur plaisir sans s’intéresser à celui de leur conjoint.
« Certains hommes sont égoïstes. Si vous êtes un homme et que vous voulez avoir une liaison avec votre femme, assurez-vous qu’elle aussi profite pleinement de l’acte. Car, pour vous l’homme, au moment où vous atteignez l’orgasme, cela signifie que vous ne pouvez plus continuer tous les deux. Contrairement, la femme, même si elle atteint l’orgasme, vous pouvez toujours aller de l’avant et faire votre truc, mais pour les hommes, ce n’est pas comme ça », a-t-elle laissé entendre.
Lire aussi :
- Zodwa Wabantu : La chanteuse sud-africaine filmée en train de renifler l’odeur de son s€xe (vidéo)
- Il se casse le p£nis en exécutant « la position sexuell£ la plus dangereuse au monde »
- « Avoir un orgasme au moins 3 fois par semaine réduit le risque de mourir d’une… »
Lady Harriet a par la suite déclaré que si un homme n’était pas capable de lui faire atteindre l’orgasme, il devrait rester loin d’elle, car elle pourrait en arriver à le gifler.
« Il y a des gens qui sont égoïstes en matière d’amour ; ils sont juste pressés de se lâcher, et pour moi, ces gens-là ne peuvent pas venir à moi, car je vais les gifler. Oui, si tu ne peux pas jouer avec moi alors qu’est-ce que tu viens faire ? Tu dois me faire l’amour pour que je t’ouvre aussi mon cœur », a-t-elle conclu sur le sujet.
Les hommes sont donc prévenus au sujet de Lady Harriet.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.