- En Côte d’Ivoire, le célèbre féticheur Aziz 47 est rattrapé par une ancienne déclaration concernant l’artiste KS Bloom.
En effet, en 2022, Aziz 47 avait insinué que le succès de KS Bloom était grâce aux forces des fétiches qu’il avait fréquentés.
Après la conversion totale de ce dernier au christianisme, le prêtre traditionnel avait laissé comprendre une dégradation de la carrière de KS Bloom après deux ans s’il ne revenait pas à son féticheur.
Dans le cas contraire, son succès serait vraiment dû à Jésus-Christ.
Sur le plateau de l’émission PPLK en 2022, Aziz 47 déclarait :
« Je confirme et j’affirme, pour savoir si le succès de KS Bloom vient des ancêtres ou ça vient de Dieu, attendons deux ans.
Dans deux ans, on va voir le résultat. Médicament du féticheur de trois jours, après deux ans si tu ne vas pas renouveler, tu chutes.
Attendons dans 2 ans, si le nom de KS Bloom est au même niveau, c’est que c’est Dieu qui a fait. Si tu ne renouvelles pas, tu vas chuter au dernier degré. »
Deux ans après, KS Bloom vient de sortir son premier projet de 2024 et en 24h, le clip a déjà atteint environ 200 000 vues. Le challenge du son est également en vogue sur TikTok.
Face à ce succès retentissant, le médium a été sonné sur la toile d’avouer que le succès de KS Bloom est dû à son Dieu.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.