« Je devrai toujours laisser quelqu’un sur le banc », Ancelotti écarte ce cadre puis se justifie

Carlo Ancelotti : "Lorsque vous contrôlez bien un match et que vous ne menez pas plus de 1-0, il peut arriver que vous..."

Crédit Photo : Eurosport

Avec l’arrivée de plusieurs joueurs, le Real Madrid a encore renforcé son effectif cet été. Et inévitablement, certains joueurs ne pourront pas participer à tous les matchs

En milieu de terrain, la concurrence est rude comme on pouvait s’y attendre. En début de saison, Carlo Ancelotti avait annoncé à Toni Kroos et Luka Modric que leur rôle allait changer. Sauf que le milieu de terrain croate ne s’attendait pas à louper certains matchs. Puisque lors du dernier match du Real Madrid en Liga contre Gérone, Lukita n’a pas joué une seule seconde.

Selon certaines rumeurs, cela aurait renforcé les envies de départ de Luka Modric, ciblé par l’Inter Miami. Toutefois, Carlo Ancelotti va calmer le jeu. Le technicien italien explique qu’il n’y aucun problème avec Modric et qu’il n’est pas le seul d’ailleurs qui va connaître une telle situation.

“Pourquoi Luka Modrić n’a-t-il pas joué les derniers matches ? Je sais que c’est surprenant, mais il a joué contre l’Union Berlin, il a joué contre l’Atletico Madrid. Nous avons beaucoup de bons milieux de terrain. Luka n’a aucun problème avec nous et nous n’avons aucun problème avec lui”, a laissé entendre Ancelotti en conférence de presse.

Et d’ajouter : “Il n’y a aucun problème avec Luka Modrić. Il n’a pas joué mais cela pourrait changer demain ou au prochain match. Un jour, Modrić est sur le banc mais l’autre jour, cela pourrait être Kroos, Tchouaméni, Camavinga. Je devrai toujours laisser quelqu’un sur le banc”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp