Une présumée victime du rappeur américain, P.Diddy, placé en détention pour vi0l et agressions s3xuelles, est récemment sortie de son silence, livrant d’intrigantes confidences.
Assurant avoir eu des relations int!mes non-désirées avec l’interprète de « Coming Home« , la victime dont l’identité n’a pas été révélée s’est livré en détail sur les circonstances de son vi0l subi, sur le plateau de CNN.
La victime, un homme d’environ 45 ans d’âge, s’était présenté devant les écrans, en choisissant de garder l’anonymat.
La chaîne s’est alors limitée en mettre en avant sa silhouette, mais suffisant pour lui de révéler les pires atrocités que lui a fait subir P.Diddy.
« Au début, il était incroyablement amical, très aimable. Le premier verre a commencé à avoir un effet sur moi, et je me suis dit ‘wow’, ce sont des boissons vraiment fortes. Ce n’est qu’au deuxième verre et il était déjà trop tard, que j’ai réalisé que quelque chose n’allait pas avec les boissons.
Malheureusement, Sean Combs(P.Diddy) attendait dans les coulisses. Il observait depuis une sorte de poste d’observation, et une fois que j’étais en position d’impuissance et qu’il était sûr d’être en position de force, il a profité de la situation », a d’abord déclaré la présumée victime.
Et à la victime au nom d’emprunt, John Doe, de poursuivre, en assurant que le rappeur l’a ensuite poussé de force dans un SUV, ce qui a déjà causé des douleurs considérables, puis de l’avoir s0d0misé.
« Je criais. Je lui disais d’arrêter. C’était incroyablement douloureux. Mais il était comme déconnecté de la réalité. Il agissait comme si de rien n’était« , a-t-il regretté.
Les faits remonteraient à une soirée organisée en 2007 d’après la présumée victime qui a d’ailleurs déposé une plainte contre le rappeur.