”Je choisis Lamine Yamal”, une pépite du Real Madrid ne veut pas Vinicius

”Je choisis Lamine Yamal”, une pépite du Real Madrid ne veut pas Vinicius

Crédit Photo : DR

Vinicius ainsi que Lamine Yamal sont les figures de proue du Real Madrid et du Barça. Ces deux joueurs suscitent des avis divers.

Formé à la Castilla, Nico Paz évolue actuellement à Côme (Italie, ndlr), loin du Real Madrid. Récemment interrogé, il a misé sur Lamine Yamal au détriment de Vinicius.

“J’ai eu la chance de jouer au Real Madrid et de le faire aux côtés de joueurs comme Vinicius et Jude Bellingham.

Si je devais en nommer un autre, je dirais Lamine Yamal, il fait partie des meilleurs du monde”, a-t-il déclaré sans détour.

Ce désaveu est certainement le fruit de la saison mitigée réalisée par Vinicius. L’ailier brésilien est loin de ses standards habituels.

Même s’il est le meilleur buteur et passeur du club en Ligue des champions, il n’a pas pu empêcher la débâcle face à Arsenal. De surcroît, Vinicius n’a pas été constant en championnat. Dérangé par des blessures, il n’a marqué que 11 buts en 26 matchs de Liga.

Lamine Yamal a une cote élevée plus que Vinicius

Pendant ce temps, Lamine Yamal continue sa fulgurante progression. Le jeune joueur de 17 ans est une arme confirmée pour Hansi Flick.

Avec ses 6 buts et 12 passes décisives en 29 matchs de Liga, il est à prendre en compte dans la magnifique saison du Barça. Le coach Flick et ses hommes sont leader de la Liga. Ils sont également en demi-finale de la Ligue des champions et en finale de Coupe du Roi.

Le jeune milieu de terrain argentin, Nico Paz, est actuellement en instance de retour au bercail. La Casa Blanca serait en pleine discussion pour son retour. Florentino Pérez avait placé une clause de rachat dans son contrat.

Mais ces éloges, adressés à un joueur rival, pourraient refroidir les ardeurs des Merengues. Notons que Nico Paz a déjà inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives en Série A cette saison.

La jeune pépite madrilène s’épanouit sous les ordres du coach espagnol Fabregas. Il impressionne les observateurs. Les dirigeants madrilènes ne sont pas indifférents aux progrès effectués par le joueur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp