Jay-Z, victime collatérale de l’arrestation de Diddy accusé de vi0l, de faits de violence, de séquestration, de prostitution forcée et de distribution de vidéos illégales.
En effet, interpellé par la police le 17 septembre 2024, le patron de Bad Boy Records est actuellement en prison, après avoir tenté désespérément de retrouver sa liberté contre une caution.
L’artiste avait notamment proposé la belle somme de 50 millions de dollars en guise de caution pour sa liberté conditionnelle.
Une somme rejetée par les autorités compétentes, qui ont choisi de garder le célèbre rappeur derrière les barreaux.
Une perquisition a ensuite été menée par des enquêteurs au domicile de Diddy quelques heures après son arrestation et a permis de faire des découvertes troublantes.
Il avait été trouvé au domicile de l’artiste, des objets particulièrement intrigants, dont 1000 bouteilles d’huile pour bébé.
Jay-Z, victime malgré lui des déboires de Diddy
Proche de Diddy, Jay-Z est victime depuis plusieurs semaines d’une campagne de harcèlement de la part des internautes.
Le rappeur a aussi été confronté à une énorme perte, notamment sur Instagram, perdant 4 millions de ses followers en seulement quelques jours.
Il n’en compte que quelques 900K followers sur le réseau social. Il est notamment reproché à Jay-Z, sa proximité avec Diddy.
La star avait participé à de nombreuses fêtes organisées par Diddy à son domicile.