L’ancien capitaine des Super Eagles, Jay-Jay Okocha, a révélé les deux joueurs africains avec lesquels il aurait adoré jouer dans sa carrière.
Le Nigérian reste l’un des meilleurs joueurs nigérians de tous les temps, un concentré de compétences et de créativité au cœur du milieu de terrain tout au long de ses années avec les Super Eagles.
L’ancien homme des Bolton Wanderers s’est récemment ouvert sur les deux joueurs avec lesquels il aurait adoré partager un terrain pendant ses jours de jeu pour vraiment montrer son éventail de compétences.
Lors d’un entretien avec Goal Africa, Jay-Jay Okocha a évoqué l’importance d’avoir des coéquipiers toujours prêts à faire le sale boulot, permettant ainsi aux joueurs les plus créatifs de s’exprimer.
« Il y a quelques joueurs comme moi qui ont besoin de quelqu’un pour faire le sale boulot à leur place.
J’aurais adoré jouer avec, et j’ai eu l’occasion de jouer avec Sunday Oliseh, qui était connu pour faire la plupart du sale boulot..
J’aurais aussi adoré jouer avec Michael Essien et Yaya Touré. Pour moi, Yaya Touré était un milieu de terrain complet, pas seulement au sens offensif.
Il a aussi appuyé et fait beaucoup de travail défensif, même s’il n’a pas taclé comme Essien ou même Oliseh », a-t-il déclaré.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.