Jay-Jay Okocha estime qu’il est injuste qu’il n’ait pas remporté de trophée de la CAF : « J’en méritais au moins un »

Jay-Jay Okocha

Crédit Photo : Instagram de Jay-Jay Okocha

Austin Jay-Jay Okocha, ancien milieu de terrain des Super Eagles, a exprimé ses regrets de ne pas avoir reçu le prix du joueur de l’année de la CAF au cours de sa carrière de footballeur professionnel.

Okocha a toujours bien joué pour les Super Eagles sur la scène internationale, aidant l’équipe à remporter le tournoi de 1994 et devenant le meilleur buteur de l’édition 2004 avec 4 buts.

La légende nigériane a connu une carrière illustre, s’illustrant dans des clubs renommés tels que Bolton Wanderers, Eintracht Francfort, Paris Saint-Germain et Fenerbahçe.

L’ancien milieu de terrain des Super Eagles, Okocha, était un plaisir à voir jouer et, grâce à sa parfaite combinaison de flair, il a été élu à plusieurs reprises Joueur africain de l’année par la BBC.

Les propos de Jay-Jay Okocha sur le prix de la CAF

L’ancien footballeur a déclaré qu’il méritait de remporter au moins un prix du joueur de l’année de la CAF pendant sa carrière.

Je pensais que j’en avais fait assez pour le gagner (le titre de Joueur de l’année de la CAF).

Cependant, à la fin de la journée, je dois l’accepter et me dire que c’est peut-être la vie”, a déclaré Okocha à Omasports.

On ne peut pas tout avoir, peut-être que ce n’était pas prévu. Mais je pense que j’aurais mérité de gagner au moins une fois.

Parce que si vous regardez cette liste et que vous regardez certaines des personnes qui l’ont gagné à mon époque, je suis d’accord pour dire que c’était injuste”, a ajouté Jay-Jay Okocha.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp