Javier Tebas : « Le Real Madrid a beaucoup de choses à faire. Peut-être Mbappé et un autre »

Liga Javier Tebas

Crédit Photo : El Pais

Javier Tebas, le président de LaLiga, a parlé du plafond salarial du Real Madrid, le plus élevé du football professionnel espagnol.

Avec 727 millions d’euros, le Real Madrid est l’équipe de LaLiga qui a le plafond salarial le plus élevé, bien au-dessus du reste des clubs.

« Je ne me souviens pas si c’est la limite la plus élevée, mais c’est possible. Il aurait pu demander cette limite pour qu’il soit là au cas où ils auraient besoin de lui », a laissé entendre Javier Tebas, qui a ouvert la porte à l’arrivée de Mbappé à Bernabéu, mais pas seulement du Français.

« Madrid a beaucoup de choses à faire. Peut-être Mbappé et un autre », a déclaré Javier Tebas, qui n’a pas tari d’éloges sur Bellingham. « C’est le joueur qui est le plus en forme au monde. Pour être le meilleur, il faut regarder plus de choses. Personne ne s’attendait à ce qu’il marque autant de buts. Notre compétition rend les joueurs meilleurs », a déclaré le président de LaLiga.

Javier Tebas, malgré ses mauvaises relations institutionnelles avec le Real Madrid, a toujours souligné le travail économique réalisé par le club.