« J’aurais pu devenir Messi ou Ronaldo, mais je n’avais pas envie »

Cristiano et Messi

Crédit Photo : Bola.net

Pour lui, si ce n’était pas qu’il était est peu plus paresseux, il allait avoir une carrière comparable à celle de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.

L’ancien joueur de l’Inter Milan et du Real Madrid, Wesley Sneidjer, se voit à la même table que les deux monstres du football.

Même s’il a fait une belle carrière à l’Inter Milan sous José Mourinho, tout le monde s’accorde sur le fait que le Néerlandais n’arrive pas à la cheville des deux dinosaures.

Cependant, Wesley Sneidjer pense que si cela n’a pas été possible, c’est à cause du fait qu’il n’a pas voulu faire autant de sacrifices que Léo et Cristiano.

Il explique qu’il aime déjà la vie qu’il mène. Il faut rappeler que Sneidjer est un homme qui aime énormément les fêtes et l’alcool. Ce à quoi Ronaldo et Messi ne sont pas proches.

PSG : « C’est une surprise pour moi aussi », un joueur du club surpris d’être encore là

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp