Isco Alarcon n’est plus à présenter. C’est un joueur qui a marqué son passage au Real Madrid malgré quelques difficultés rencontrées.
Dans un entretien accord à Marca, il est revenu sur ses mercatos agités et ses dernières années difficiles au Real Madrid. Le milieu de terrain offensif a fait son palmarès XXL à la Maison Blanche, où il a connu les meilleurs moments de sa carrière.
«J’aurais dû partir. Mais quitter Madrid est très difficile. Parce que, comme je le disais, j’avais toujours réussi à renverser la situation. […] Mais cette fois c’était différent… J’aurais dû partir […] Mais Zidane était arrivé et avec lui j’avais bien performé», a-t-il révélé.
Un espoir est revenu du côté d’Isco, mais la réalité le rattrape au coup. «Zizou est arrivé dans la dernière ligne droite de la saison et je n’étais pas bien, vraiment. Ce fut une année très dure à cause de ce que je vous raconte, j’étais totalement démoralisé. Même après la Coupe du Monde, ma tête et mon corps n’ont pas pu tenir.», a ajouté l’ancien numéro 22 du Real Madrid.
Redevenu remplaçant, il aura un rôle sporadique lors de la saison 2020/2021 (29 apparitions, 0 but, 2 passes décisives), la dernière de Zinedine Zidane à la tête des Merengues.
«La saison suivante, j’ai commencé sans jouer, mais il y a eu un déclic dans ma tête et ce qui s’est passé les autres années (renverser la concurrence ndlr) est passé, quand j’ai commencé à jouer des matchs importants : le PSG en Ligue des Champions, le Barça au Camp Nou, la Super Coupe d’Espagne en Arabie saoudite, contre City en Ligue des champions, j’ai marqué un but… Je revenais encore. Mais vint ensuite la pandémie. Et après la pandémie, j’ai arrêté de jouer», a ainsi conclu Isco.
Lire aussi :
Sadio Mané vers l’Arabie Saoudite : Le président de la fédération sénégalaise se prononce
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.