Jamie Vardy dépité : « A ce stade, je ne sais même plus quoi dire »

Jamie Vardy dépité

Crédit photo : Facebook

Jamie Vardy, la légende du club anglais de Leicester, est complètement dépité par une mauvaise nouvelle enregistrée par son équipe ce dimanche 20 avril 2025.

Le club des Foxes est officiellement en Championship, deuxième division anglaise, pour le compte de la prochaine saison.

Le club s’est incliné contre Liverpool à domicile lors de la 33e journée de la Premier League sur le score d’un but à zéro et a entériné son retour en Championship.

Un an seulement après sa montée en Premier League, les Foxes sont obligés de retourner en deuxième et cela rend Jamie Vardy très dépité.

Le meilleur buteur du championnat anglais en 2016 est le dernier rescapé de l’équipe qui avait gagné la Premier League en cette année.

Malheureusement pour lui, depuis quelques saisons déjà, le club ne connaît plus les mêmes succès entre la Championship et la Premier League et cela le rend très triste.

« À ce stade, je ne sais même plus quoi dire. Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens : colère, tristesse, face à cette saison. Il n’y a aucune excuse.

Collectivement, en tant que joueurs et en tant que club, nous avons échoué. Il est impossible de se cacher, et je refuse même l’idée de le faire.

Cela fait longtemps que je suis dans ce club, on a connu tellement de hauts et de succès et cette saison n’a été qu’un enfer, et pour moi personnellement, une humiliation totale. Ça fait mal, et je sais que vous aussi, vous ressentez ça.

Aux supporters : je suis désolé. Désolé de ne pas avoir été à la hauteur, et désolé de finir la saison 2025 sur un tel désastre », a déclaré l’ancien international anglais après l’officialisation de la relégation du club de Leicester.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp