James Rodriguez : « Quand j’étais au Real Madrid, les fans m’ont fait… »

Crédit photo : Eurosport

L’international colombien, James Rodriguez, vient de livrer des confidences sur son passage en Liga sous les couleurs du Real Madrid.

En effet, lors d’une récente interview, la star colombienne a été invitée à répondre à une série de questions. Il lui a entre autres été demandé de revenir sur son parcours dans l’effectif du Real Madrid et son passage au Bayern Munich.

Une question à laquelle il a répondu, donnant l’impression de regretter son bref passage dans le club munichois. Selon lui, il a eu de peine à s’épanouir sous les couleurs bavaroises.

La faute au climat qui lui a souvent joué des tours : « Quand je suis arrivé pour la première fois en Bavière, je me suis dit, ‘qu’est-ce que je fais ici ?’ C’était tellement froid, le temps et la culture. Je me souviens avoir démarré un jour, ma voiture à 9 heures du matin, et il faisait -28C. Je me suis demandé : ‘Pourquoi suis-je ici ?' », a-t-il déclaré.

Un passage inoubliable au Real Madrid

Le Colombien a ensuite assuré avoir passé l’une des plus belles périodes de sa carrière sous les couleurs du Real Madrid.

Il a assuré avoir senti un véritable soutien des fans madrilènes qui l’ont toujours fait se sentir comme chez lui.

« Si je devais évaluer mon bonheur au Madrid sur une échelle de 0 à 10, je mettrais un 10. Les fans m’ont fait me sentir chez moi, et j’ai eu des chiffres extraordinaires là-bas. C’est un endroit dont je me souviendrai toujours avec émotion », a reconnu l’ex-madrilène.

Désormais au Club León, James Rodriguez est bien loin de sa période de gloire. Son retour en Europe sous les couleurs du Rayo Vallecano a été un grand échec.

Il n’a disputé que 7 matchs sous les couleurs du club espagnol avant de rejoindre finalement le championnat du Mexique.

Son club est actuellement classé 2e au podium après 12 journées, cumulant 26 points, derrière le leader America, qui en compte 27.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp